Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Groupement Des Savoyards
  • : La passion des engins de TP
  • Contact

MAIL

Vous souhaitez nous contacter, vous voulez des renseignements ou un kit, alors une SEULE solution, envoyez nous un mail à:

Merci de votre compréhension

Recherche

Notre blog

Bienvenue sur notre blog. Venez découvrir notre passion au travers de ce site. PARTAGE est le maître mot de celui-ci, Nous allons vous faire découvrir nos réalisations, nos coups de coeur, nos trucs, astuces etc.. N'hésitez pas à nous poser des questions, à laisser des commentaires, nous tenterons d'y répondre aussi clairement que possible. Vous pouvez enregistrer nos photos pour une utilisation privée, merci de nous demander l'autorisation pour un usage sur d'autres sites.Bonne visite.

Fond d'écran

Fonds d'écran à utiliser sans modération. Sélectionner, puis cliquez dessus pour l'agrandir, ensuite enregistrez le sur votre PC
D10T
Bucyrus
Dumper

FICHIER EXCEL

Vous souhaitez créer une liste de vos miniatures? N'hésitez pas à abuser de ce fichier Excel.
Ma collection

Catégories

RECHERCHE

Nous recherchons des miniatures de travaux publics et tout autre objet en rapports avec les travaux publics. Si vous désirez vous séparer d'une miniature et de votre collection n'hésitez pas à nous contacter !
Le Groupement des Savoyards
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 11:31

Le D10T est comme tous les modèles fabriqués par l'américain Norscot….c’est-à-dire équipé à l’américain avec un ripper tridents. Ce genre de « surprises » (qui n’en sont plus vraiment à la longue) sont assez décevantes pour les collectionneurs français que nous sommes car, en France, les bulls de gros tonnage sont quasiment tous équipés de ripper mono-dent.

 

Ripper monté

 

Cédric s’est donc attelé à la réalisation d’un ripper mono-dent pour équiper nos D10T et le moins que l’on puisse dire c’est que Cédric a du talent !

 

Voilà un accessoire indispensable pour tout bon collectionneur !

 

Ripper D10T copie  Ripper D10T (1) copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, <br /> tres joli realisation !! <br /> je souhaiterai m'en procurer 2 , vous en reste t'il ?<br /> merci d'avance
Répondre
T
Bonsoir, super nickel ce ripper. Comme d'habitude, vos réalisations font des envieux (en autre, moi). Je souhaiterai m'en procurer, vous en reste t'il s'il vous plaît? Et à quel prix? Merci de<br /> votre réponse. Salutations, Patrice.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour à toi et merci !<br /> <br /> <br /> Le ripper est bien sympathique c'est vrai. je t'invite à nous envoyer un mail sur l'adresse mail du blog GDS !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe réalisation, est ce qu'il vous reste des rippers?<br /> Ainsi que des kits LME vu que je vois que vous en parlez?<br /> Et comment vous contacter par mail j'ai cherché sur le site et je ne l'ai pas trouvé (désolé de jouer au boulet)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens de visiter votre site, beaucoup de très belle réalisation!est il possible de se procurer le ripper mono dent ainsi que des élément LME pour pelle?sont ils peint?merci<br /> d'avance.<br /> Damien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui ces équipements sont disponibles. Je vous invite à nous contacter par mail !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique et beaucoup plus realiste que le trident qu on traine sur nos modeles si il est possible de s en procurer une apire je suis interesse par avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Stéphane. Cela fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour ta question je t'ai envoyé un message privé sur le "forum" <br /> <br /> <br /> <br />