Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Groupement Des Savoyards
  • : La passion des engins de TP
  • Contact

MAIL

Vous souhaitez nous contacter, vous voulez des renseignements ou un kit, alors une SEULE solution, envoyez nous un mail à:

Merci de votre compréhension

Recherche

Notre blog

Bienvenue sur notre blog. Venez découvrir notre passion au travers de ce site. PARTAGE est le maître mot de celui-ci, Nous allons vous faire découvrir nos réalisations, nos coups de coeur, nos trucs, astuces etc.. N'hésitez pas à nous poser des questions, à laisser des commentaires, nous tenterons d'y répondre aussi clairement que possible. Vous pouvez enregistrer nos photos pour une utilisation privée, merci de nous demander l'autorisation pour un usage sur d'autres sites.Bonne visite.

Fond d'écran

Fonds d'écran à utiliser sans modération. Sélectionner, puis cliquez dessus pour l'agrandir, ensuite enregistrez le sur votre PC
D10T
Bucyrus
Dumper

FICHIER EXCEL

Vous souhaitez créer une liste de vos miniatures? N'hésitez pas à abuser de ce fichier Excel.
Ma collection

Catégories

RECHERCHE

Nous recherchons des miniatures de travaux publics et tout autre objet en rapports avec les travaux publics. Si vous désirez vous séparer d'une miniature et de votre collection n'hésitez pas à nous contacter !
Le Groupement des Savoyards
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 14:11

La disparition de Pascal est très difficile à encaisser. Depuis que j’ai appris cette terrible nouvelle je ne suis pas bien dans mes baskettes. Il est toujours difficile au « lendemain » de la disparition d’un ami de reprendre le train-train quotidien. Mais il le faut ne serait-ce que pour lui rendre un hommage appuyé et pour lui dire que l’on pense à lui.


Pascal, j’ai pensé à toi ce matin en recevant des photos d’une nouveauté de Danmodels.  Il a fait l’Euclid R-22 dont nous avons parlé plusieurs fois ensemble et il est très réussi . Il t'aurait plu...voici quelques photos…

 

On pense à toi et à tes proches.

Loïc

 

Euclid R22 Dan models-1Euclid R22 Dan models-5Euclid R22 Dan models-4Euclid R22 Dan models-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour mon petit Pandascal lol !!!<br /> => http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11864&p=373000#p373000<br /> <br /> <br /> Moi qui cryait que la pub"même déguisée" était interdite sur photostp ???<br /> <br /> <br /> http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=28&t=695&p=373076#p373076<br /> <br /> <br /> Arf ! quel dommage pour des pilleurs de voir ça ........
Répondre